Notre avis complet sur le déshumidificateur AirPlus

Parfois, il arrive que le taux d’humidité de votre logement ne paraisse pas être un problème ou bien que ce dernier soit très localisé. Mais dans tous les cas, choisir un déshumidificateur peut réellement changer votre quotidien puisque l’air que vous respirerez sera plus sec et exempt de toute bactérie notamment, ce qui aura pour effet de prendre soin de votre système respiratoire. Dans cet article, nous allons vous présenter un modèle pas comme les autres, le déshumidificateur AirPlus, qui pourrait bien s’inviter chez vous très prochainement.

déshumidificateur AirPlus

Afin que le déshumidificateur AirPlus n’ait plus le moindre secret pour vous, et pour que vous sachiez précisément dans quelle mesure il est capable d’améliorer votre quotidien, nous allons vous dévoiler quelles sont ses caractéristiques principales. Ainsi, dans quelques instants, vous aurez en votre possession tous les éléments vous permettant de pouvoir faire votre choix en parfaite connaissance de cause.

Présentation du déshumidificateur AirPlus

Un modèle solide et passe-partout

Si votre logement ne vous permet pas de pouvoir installer un appareil volumineux, alors le déshumidificateur AirPlus représente le parfait compromis puisqu’il est efficace tout en ne prenant que très peu de place. Et pour cause, il ne mesure que 33,7 centimètres de haut sur 24 centimètres de large, ce qui lui permet de pouvoir se vanter d’être presque aussi compact que le déshumidificateur Vava. Mais ces dimensions sont également très intéressantes puisque vous pourrez le glisser où vous le souhaitez pour qu’il fasse son travail, comme entre deux meubles ou au sein d’un dressing par exemple.

Pour le fabriquer, la marque a eu recours à des matériaux de qualité, et notamment à un plastique relativement épais qui est globalement très solide. Ainsi, dans le cadre d’une utilisation adaptée, ce dernier ne devrait pas montrer le moindre signe de fatigue que ce soit. Mais ce qui est également très satisfaisant à ce niveau, c’est que ce même plastique isole parfaitement le bruit du ventilateur. Ainsi, le niveau sonore ressenti sera légèrement inférieur à 40 décibels. Vous pourrez alors le placer dans votre chambre sans qu’il ne vous empêche de dormir, sauf si votre sommeil est très léger bien entendu.

Enfin, avec son mélange de blanc laqué et de noir brillant, le déshumidificateur AirPlus est visuellement très élégant, et il ne fait aucun doute que vous en serez très satisfait dès lors que vous poserez les yeux sur lui. Quelle que soit le type de décoration de votre logement, il est certain que cet équipement pourra s’y confondre très facilement sans que son installation ne s’apparente à une faute de goût.

En savoir plus sur ce déshumidificateur

Ses performances techniques

Ne vous fiez pas à son allure pour juger de ses performances car ces dernières sont particulièrement surprenantes. En effet, le déshumidificateur AirPlus est capable d’absorber jusqu’à 600 millilitres d’eau par jour, sur la base d’un taux d’hygrométrie à 80% et d’une température ambiante de 30°C. De plus, parfaitement autonome, il travaillera seul sans que vous n’ayez la moindre intervention à prévoir. En effet, après l’avoir mis sous tension et après avoir choisi votre programme, il pourra absorber l’humidité en continu jusqu’à ce que son réservoir de 2,5 litres soit rempli, dans quel cas il s’arrêtera automatiquement.

test déshumidificateur AirPlus

Bien entendu, cet appareil ne se contentera pas de déshumidifier une pièce puisqu’il sera également capable de purifier l’air ambiant en éliminant les différentes germes, bactéries et autre substances nocives pour votre santé. Ces performances sont notamment dues à un filtre photocatalyseur de dernière génération qui permet de mettre en place une purification d’air ionique bactéricide extrêmement efficace dont vous ne tarderez pas à ressentir les effets positifs.

Les points forts du déshumidificateur AirPlus

✅  Appareil au design passe-partout, pouvant être installé dans n’importe quelle pièce.

✅  Simplicité d’utilisation extrême.

✅  Modèle silencieux (moins de 40 décibels).

✅  Tarif très intéressant.

✅  Modèle globalement fiable.

✅  Système de purification de l’air très efficace.

Les points faibles du déshumidificateur AirPlus

❌  Appareil peu efficace si le taux d’humidité est trop élevé.

❌  Notice d’utilisation indisponible en Français.

Fiche technique du déshumidificateur AirPlus

  • Marque : AirPlus
  • Modèle : unique
  • Fonction : Déshumidificateur d’air électrique pour 20 m² de surface maximum
  • Capacité d’aspiration maximale : 600 ml d’eau / 24h
  • Capacité du réservoir d’eau : 2,5 l
  • Fonctionnement : déshumidification à ionisation
  • Alimentation : électrique
  • Puissance : 65W
  • Matériel de fabrication : plastique ABS
  • Couleurs du produit : Blanc laqué / Noir brillant
  • Niveau sonore : Inférieur à 40 décibels
  • Dimensions de l’appareil : 24 x 14 x 33,7 cm
  • Poids : 2,5 kg
  • Sécurité : Voyant lumineux, arrêt automatique
Consulter la fiche technique sur Amazon

L’avis des utilisateurs

Pour aller plus loin, voici la note que les clients ont donné à ce déshumidificateur AirPlus.

note déshumidificateur AirPlus

Voici également un avis convaincant que nous avons identifié sur Amazon.

avis déshumidificateur AirPlus

Ce que nous pensons du déshumidificateur AirPlus

Dans l’ensemble, le déshumidificateur AirPlus est très satisfaisant, et les bienfaits qu’il aura sur votre logement et votre santé seront forcément à la hauteur de vos exigences. En clair, le rapport qualité/prix est au rendez-vous.