TROTEC TTK 68E, un déshumidificateur remarquable : discret, électrique, portable

Un look moderne vert métallique, un équipement complet, du matériel de qualité et une absorption d’air grande capacité. Le déshumidificateur Trotec modèle TTK 68E a tout pour séduire !

Ce modèle de la célèbre marque Trotec est luxueux et complet, mais à un prix abordable. Il se vend d’ailleurs comme des petits pains en magasin. N’hésitez pas à le commander directement sur Internet :

Notre avis sur le déshumidificateur Trotec TTK 68E

Entièrement électrique, cet absorbeur automatique d’air déshumidifie toutes vos pièces même les plus grandes ! Muni de petites roulettes et d’une poignée de transport, il est portable et se déplace facilement chez vous.

ttk-68-e modele

Ce déshumidificateur d’air est muni d’un bac de remplissage de 4 litres. Il absorbe jusqu’à 24 litres d’eau par jour, ce qui représente une très grande quantité !

Son système intégré d’hygrostat dispose d’une fonction de sélection manuelle du taux d’humidité naturelle. Cela signifie que vous pouvez choisir le taux d’humidité ambiant que vous souhaitez préserver dans votre pièce. Votre déshumidificateur s’adapte à toutes vos envies grâce à ses 2 modes :

  • Permanent : c’est-à-dire qu’il tourne en permanence.
  • Automatique : c’est-à-dire que lorsque le taux d’humidité dépasse le plafond sélectionné il se met en marche. Ensuite s’arrête lorsque le taux ciblé est atteint. De même lorsque le taux d’humidité passe en dessous du seuil d’humidité désiré, il se met en marche. Dans cette situation il absorbe l’air sec et le rejette humidifié grâce à son bac de remplissage.

Ces fonctions sont permises grâce aux 3 vitesses du ventilateur. Celles-ci sont contrôlables manuellement ou automatiquement selon le mode de fonctionnement de l’appareil. La fonction de minuterie vous offre également la possibilité de mettre le déshumidificateur en marche pour/à une période spécifique.

A l’image du modèle TTK 95E de la même marque Trotec, ce modèle 68E dispose d’une fonction d’arrêt automatique de l’appareil lorsque le bac de remplissage est plein. Cela évite les éventuels débordements et les mauvaises surprises ! Un voyant lumineux vous permet de contrôler à tout moment le niveau de remplissage de ce bac, afin d’anticiper son vidage ou sa recharge.

Comme le déshumidificateur Finether, ce modèle possède également une fonction dédiée au séchage de linge. Avec contrôle automatique de la vitesse de ventilation.

Enfin nous vous rappelons que cette machine est un modèle complet luxueux. En effet la machine dispose d’un raccordement du bac de remplissage pour un drainage optimal de l’humidité. Mais aussi d’une fonction de dégivrage automatique, ce qui est assez rare !

Où utiliser mon déshumidificateur TTK 68E ?

Le déshumidificateur Trotec TTK 68E convient particulièrement aux pièces de 45 m² maximum ou 110 m³.

Il convient très bien pour des grandes pièces de bricolage ou stockage (garage, buanderie, laverie). Mais aussi pour la cuisine domestique.

Enfin les professionnels ont élu ce déshumidificateur « produit préféré 2017 »  car il convient parfaitement aux bureaux, salles de réunion, cabinets médicaux ou encore les salles d’attente.

Acheter ce produit sur Amazon

Ses plus grands atouts

✅  Le système d’hygrostat intégré

✅  Les modes automatiques ou permanent

✅  Le dispositif de dégivrage

✅  Les vitesses du ventilateur

Ses petits inconvénients

❌  Son poids

❌  Le prix

❌  Son bruit

fonctions inédites déshumidificateur ttk 68e trotec

La fiche technique du produit

  • Marque : Trotec
  • Modèle : TTK 68E
  • Fonctions : déshumidificateur d’air, séchage de linge, dégivrage
  • Capacité maximale d’absorption : 24l/jour
  • Capacité maximale du bac de remplissage : 4l
  • Fonctionnement : à condensateur
  • Alimentation de l’appareil : électrique
  • Puissance : 230 w
  • Matériau de fabrication : plastique
  • Couleur : vert, blanc
  • Niveau sonore émis : 43 db
  • Dimensions de la machine : 246 x 367 x 582 mm
  • Poids : 17kg
Voir la fiche produit Amazon

Ce que pensent les autres utilisateurs

commentaires clients déshumidificateur trotec ttk 68e

J’ai acheté cet appareil (cher) et je le place dans différentes pièces de ma maison, surtout les chambres (20 m²) ou la cuisine (15m²). Il est très efficace ! Il convient également aux plus petites surfaces comme ma salle de bain ou aux très grandes pièces comme mon salon (50m²=). Je l’utilise pour réduire l’humidité ambiante chez moi, empêcher le développement de bactéries, supprimer les soucis de condensation de ma salle de bain et éliminer les mauvaises odeurs.
Anton
Je suis un peu déçu par ce modèle. On me l’a vendu comme un super produit luxueux mais le produit ne répond pas à mes attentes.. Je le trouve trop bruyant et pas efficace dans mon garage professionnel (110m²) bien qu’efficace dans nos bureaux et salle de réception des clients. 
Simon

En un mot :

Luxueux, équipement solide et complet, absorption complète et efficace, je recommande ce modèle. Attention je ne pense pas qu’il convienne réellement aux pièces domestiques de taille réduite mais il est parfait pour des locaux professionnels !

Il dispose de fonctionnalités inédites que vous ne trouverez pas chez d’autres marques. Le modèle TTK 68€ de Trotec est certes coûteux mais il vous rendra vite satisfaction.